mardi 26 juillet 2011

L'étreinte des amoureux


Il y a peu de temps, j'ai assisté au deuxième mariage de l'année. Encore un à faire dans quelques semaines! Hormis les chapeau et le sac que j'ai confectionné pour l'occasion, j'ai aussi fait une petite carte pour féliciter les jeunes mariés.







C'est une idée que j'avais depuis un bon moment, mais je ne m'étais jamais posée pour la réaliser. Les deux visages sont très simples, seulement découpés dans leur profil dans des courbes épurées. L'œil fermé, une bouche rehaussée pour elle et un teint coloré pour lui, cette carte à volets tient par leur seul baiser. Vous pouvez choisir l'angle de leur étreinte, cela marche dans les deux cas (comme dans la réalité vous me direz). 


"Non, ne nous séparez pas!"



Après avoir fait celle-là, j'ai eu envie d'en faire avec des couples connus, en ajoutant un détail marquant. Mais ça ce sera pour plus tard.


Voilà juste une petite pochette pour la carte. J'ai trouvé le papier parfait
dans ma petite boutique. Les couleurs sont parfaites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire