vendredi 10 juin 2011

Encore un petit collage


Salut! aujourd'hui je vous offre encore une petite chose faite avec mes mains. C'est une sorte d'Explosion Solaire propulsée en plain été et faite dans un mélange de collage et d'embossage ou gaufrage. En fait, j'ai gravé la partie centrale dans du lino (un peu le même que celui de certaines cuisines ou de ma chambre d'étudiante en foyer) et je l'ai imprimée sans encre sur un papier humide. On peut avoir des résultats vraiment surprenants selon la qualité du papier ou la pression qu'on y met. Je trouve que le terme de gaufrage est particulièrement explicite pour ceux qui ont déjà vu ces machines (n'importe qui a mangé des gaufres peut imaginer comment on obtient cette forme creusée).
Ensuite j'ai ajouté des fleurs découpées dans de vieilles feuilles imprimées et je les ai cousues. J'ai fait un arbre comme ça aussi. Je vous le montrerai très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire