mercredi 27 juillet 2011

Technicolor


Il arrive que je voie le monde en rien d'autre qu'en nuances de gris. J'erre dans les couloirs sans savoir quoi faire ou ne sachant par quoi commencer. J'ai horreur d'être comme ça parce que j'ai juste l'impression de perdre du temps à imaginer des bribes d'idées. J'ai besoin d'un "déblocage". En général, la meilleure solution et de faire quelque chose, n'importe quoi, en utilisant autant de couleurs que possible.



Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une petite boite en carton, le genre qu'on recouvre de papiers en patchwork, et j'ai décidé de l'utiliser. Je n'ai pas pris le temps de réfléchir à quoi dessiner, parce que je risque de m'enfoncer encore dans un blocage. Alors j'ai choisi des motifs géométriques très simples. Ce que j'aime, c'est le couvercle que l'on peut accorder comme on le souhaite. C'est une bonne solution pour ne pas s'en lasser. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire