mardi 22 juin 2010

Le déjeuner sur la luzerne


Chaque fois que je fais des cupcakes sucrés, je me dis que je devrais me mettre à la version salée. C'est ce que j'ai fait récemment. Après avoir fait le plein (pet-être trop d'ailleurs) de fruits et légumes au marché, j'avais amplement le choix pour remplir quelques barquettes en papier. Mais comme l'été est maintenant là, pas question que les couleurs soient en reste. Restons festifs quelles que soient les circonstances.




Malheureusement, je ne donnerais pas la recette ici. Ce n'est pas que je l'ai perdue, mais malgré leur apparence de panier surprise transporté en pleine campagne, ils n'étaient pas suffisamment réussis à mon goût pour que je vous donne les instructions. La pâte était bonne mais trop lourde. Je réessaierai un peu plus tard et éditerai le message. Profitez déjà des photos, et de cette peinture si apaisante d'un champ d'Alfalfa (comme j'adore ce nom!) par mon pointilliste favori : Georges Seurat
Il n'est pas si apaisant en fait, ce champ. Il me donne juste envie de courir et de me plonger dedans, espérant que je disparaîtrai sous la masse dorée par le soleil.




La Luzerne (ou Lucerne), par Georges Seurat, 1885.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire