mardi 23 février 2010

Welcome cups and spoons


La décision était prise depuis un moment, mais c'est hier qu'elle s'est réalisée. Je suis finalement partie en Angleterre, à Birmingham pour être précise, et c'est avec beaucoup de peine que j'ai dû laisser tous mes moules et mes outils de cuisine derrière. La seule chose que j'ai pris, c'est les colorants. Et comme aucune pipette n'a explosé durant le voyage, je peux continuer ma petite peinture.

J'ai bien l'intention de continuer ce blog ici. Et ce n'est pas le changement de certains ingrédients, ou le manque d'autres, qui vont m'empêcher de le faire. Il y a plusieurs recettes que j'ai en tête (et qui n'ont rien d'Anglais d'ailleurs) pour les jours à venir, mais il me faut un peu de temps pour prendre mes marques, notamment parce que je colonise l'appartement de mon frère pour le moment.

Les mesures risquent de changer avec des recettes trouvées ici, mais je ferais de mon mieux pour que tout le monde comprenne. En parlant de compréhension, je pense que ce blog va bientôt passer en deux langues, mais je ne sais pas encore la forme que ça prendra. D'ici le prochain sujet, n'oubliez pas d'ajouter a cherry on top of your cake, et moi je prendrais le courage d'aller faire des courses dès que la tempête de neige sera passée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire