lundi 31 mai 2010

Making : Kiss Is A Knife


Il y a quelques mois, j'avais commencé à travailler sur une animation. C'était un clip sur Kiss Is A Knife, une chanson plutôt déjantée, composée et interprétée par Marcus Foster. J'avais eu une brève occasion de le rencontrer début Février et espérais terminer mon projet assez rapidement. Mais deux semaines après, j'étais partie pour Birmingham. J'avais toujours le projet en tête, je l'ai encore d'ailleurs, mais le changement a quelque peu ralenti le processus.







Trouver un travail est ma priorité pour le moment, sans compter que là où je suis je n'ai plus de matériel. Pinceaux et peinture iraient encore, mais c'est le scanner qui me pose le plus de problèmes, puisque je n'en ai pas! C'est vrai que je pourrais en acheter un, ça ne coûte pas un bras de nos jours, mais tant que je ne me sens pas "installée" ici, j'ai du mal à acheter quoi que ce soit.





Alors en attendant que je me relance dans cette animation, voici une courte vidéo de la réalisation. Rien d'incroyable, juste des petits bouts de films d'une caméra laissée allumée pendant que je peignais. Et je ne me suis aperçue que trop tard que le format n'était pas respecté. Mais je me serais retrouvée avec deux formats dans le clip, en comptant les extraits animés. Je suppose qu'il faut faire des concessions.

Vous avez le choix entre regarder sur Youtube ou Vimeo.





Pour écouter un peu mieux la musique de Marcus Foster, je vous conseille son MySpace bien sûr, mais aussi la page francophone, régulièrement mise à jour, et pleine de photos et de vidéos.

Marcus Foster's French Home

Marcus MySpace

2 commentaires:

  1. Encore un clip qui nous met l'eau à la bouche et nous laisse sur notre faim!! vite la suite... Mum

    RépondreSupprimer