dimanche 20 décembre 2009

Run run Rudolf


Maintenant qu'il reste moins d'une semaine avant le grand repas de Noël, il est grand temps de s'atteler aux petits biscuits qui vont venir décorer la table, les couverts, les verres, et pourquoi pas le sapin! C'est la première chose que j'ai voulu faire, et en tombant sur une recette du blog fabuleux de Jasmine, j'ai décidé de plonger mes mains dans la pâte.


Donc, après une liste aussi emmêlée que les cheveux que je n'ai plus sur ma tête, je me suis installée dans la cuisine hier, à 13h43 précises. A ce moment-là, je n'avais pas une mais trois recettes de biscuits (que vous retrouverez dans les jours qui viennent). Autant vous dire qu'après le dîner j'y étais encore, que quand j'ai pris ma douche mes cheveux envoyaient des effluves épicées à chaque mouvement de tête, et que mes mains ont gardé pendant un moment les traces du passage des colorants. Parce qu'un Noël sans couleur, c'est juste terriblement triste.



Ce qui vous attend dans peu de temps, ce sont :
_ des bonhommes en pain d'épices pour tous les membres de la famille
_ les fameux biscuits vitraux trouvés chez Jasmine
_ les sablés à décorer (et j'ai mon stock de déco qui commence à sautiller dans le placard).

J'ai également prévu trois sortes de cupcakes, qui marchent autant pour ces fêtes que les dimanches, jours fériés, jours d'amour (et éventuellement pour le manque de).

Un peu de patience et je mets tout à jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire